Quand Nvidia joue les trouble-fête et fait plier le Cac 40
Date : 19/11/2018
La tentative de rebond du Cac 40 a échoué sur l'hésitation de Wall Street, où Nvidia, le fabricant de cartes graphiques, dévisse de 17 % après des prévisions décevantes. L'indice parisien cède 0,17 %, à 5.025,20 points. Vallourec a perdu près d'un tiers de sa valeur en une seule séance !
lire l'article ]

Les « techs » plombent Wall Street, la tentative de rebond du Cac 40 échoue à nouveau
Date : 16/11/2018
La tentative de rebond du Cac 40 échoue à nouveau face à la rechute des valeurs technologiques américaines. Nvidia est au plus bas depuis 14 mois après des prévisions décevantes.
lire l'article ]

Le Cac 40 dans le rouge avec Wall Street, Nvidia va peser sur le Nasdaq
Date : 16/11/2018
La Bourse de Paris a encore une fois échoué dans sa tentative de rebond, plombée par le recul des contrats à terme sur indices américains. Nvidia chute en avant-Bourse à New York.
lire l'article ]

Le Cac 40 peine, encore une fois, à préserver son rebond, Vivendi star du jour
Date : 16/11/2018
La Bourse de Paris lutte à nouveau pour préserver son rebond de la matinée, le recul des contrats à terme sur indices américains freinant les ardeurs. Vivendi est dopé par un chiffre d'affaires soutenu par sa division musicale, dont il confirme le projet d'ouverture du capital.
lire l'article ]

Le Cac 40 relancé par Wall Street, Vivendi dopé par sa filiale UMG
Date : 16/11/2018
La Bourse de Paris progresse dans le sillage du rebond de Wall Street. Vivendi se distingue grâce à un chiffre d'affaires soutenu par sa division musicale, dont il confirme le projet d'ouverture du capital.
lire l'article ]

Le Cac 40 repart grâce à Wall Street, Vivendi à l'honneur
Date : 16/11/2018
La Bourse de Paris a ouvert en hausse dans le sillage de Wall Street. Vivendi se distingue grâce à son chiffre d'affaires. A l'inverse Sodexo pâtit d'une dégradation d'analyste. STMicro est fragilisé par les prévisions décevantes de Nvidia.
lire l'article ]